22 juin 2007

petit butin d'Emmaüs

J'adore voir les achats des marchés aux puces ou autres chinages sur vos blogs , alors je vous montre ma petite pêche d'hier : 3 minis taies anciennes pour la p'tite graine je ne mets pas d'oreiller dedans ( mais c'est bien pratique en cas de vomito ) mais c'est si joli ! et des bouquins pour le p'tit pére ... Je vous souhaite à toutes un trés bel été 2007      
Posté par milouzemilie à 21:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

17 juin 2007

1 an et 1 mois

Euh oui j'ai un peu loupé l'anniversaire de mon blog . Petit blog chéri qui me fait connaitre pleins de cybercoupines . Pour féter ça , je compte envoyer un petit cadeau à 2 de mes lectrices . Pour participer au tirage au sort qui aura lieu dimanche prochain : il  suffit juste de  laisser un petit commentaire à ce message . Ci dessous les petites bricoles à gagner : une broche bouboule une bague réglable à breloques bonne chance !
Posté par milouzemilie à 19:05 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2007

TAG

j'ai été tagué alors  : 1/ J'aime pas le café , pas  le thé , pas le vin : c'est pas trés facile quand on est invitée ... 2/  je hais les pigeons . Si ils s'approchent trop prés de moi je me crispe et je crie un peu . 3/ j'adore dormir surtout la grasse mat' , je suis une vraie marmotte . Quand Jules se réveille le matin ,je vais le chercher et on redort un peu tous les 2 . 4/  j'aime pas les questionnaires de blog et autres trucs du genre ...mais bon ... 5/ Quand je cuisine , je goute à la... [Lire la suite]
Posté par milouzemilie à 13:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juin 2007

11 mois

déjà son dernier moisiversaire !
Posté par milouzemilie à 00:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2007

grosse fraise

Encore un nouveau  bavoir pour le petit loup . On n'en a jamais assez ! Je trouve le résultat super sympa et pratique : c'est de la toile enduite .
Posté par milouzemilie à 10:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
11 juin 2007

premiers clichés

J'ai l'honneur de vous présenter  celui ou celle qu'on appelle pour le moment " la p'tite graine " enfin pas si petite que ça déjà 3 mois de grossesse !
Posté par milouzemilie à 10:58 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

06 juin 2007

trop impatiente !!!

Mon rdv gynéco c'est demain ! à 15h15 J 'en peux plus : j'ai vraiment hate de voir ma petite graine ,d'entendre son coeur ... pour pleinement réaliser .
Posté par milouzemilie à 11:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 mai 2007

petit bonheur

yeah une grosse enveloppe dans ma boite aux lettres !!! c'est Co qui nous gate . et voici le résultat sur top modéle : n'est t'elle pas magnifique cette petite salopette ? voilà Jules paré pour le gouter . merci encore Co je l'adore .
Posté par milouzemilie à 09:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2007

P'tite graine .

Je voulais attendre un petit peu avant de vous le dire mais je ne tiens plus ... j ' attends une deuxiéme petite merveille !!! Un petit invité surprise a pris place dans mon bidon depuis déjà 6 à 7 semaines . Méme si j'ai eu un peu peur au tout début , J 'en suis maintenant absolument ravie . Je sais que tout se passera bien : je me sens bien en mére poule , on verra plus tard  pour mes grasses mat' chéries ;) et vous chéres lectrices quels ages ont vos enfants ?
Posté par milouzemilie à 17:00 - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2007

10 mois

j'arrive pas à poster de photos grrrrrrrrrrrrrrrr ça y est  mon petit loup marche !!! et oui dejà j'suis pas peu fiére . voilà le plus beau avec un gros bleu sur le front  ;)
Posté par milouzemilie à 20:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,