J'avais littéralement craqué sur ses petits coussins

et je la sentais partante pour un petit truc au crochet .

Alors j'ai  mis ma timidité de côté pour lui proposer un troc .

( Ouais on dirait pas comme ça mais je suis super timide

( c'est nul et ça sert à rien et c'est trés trés chiant  ) )

°

46729672 46730076

46730180

***Coussin "CARS"  en Popeline et tissu liberty Cars/ Coussin "FAON", même popeline, tissu étoile Anna ka bazar

et gilet moumout taille 4 ans pour Jules ***

***Amigurumi Lapin d'aprés Le modéle de Christelle / Booties Robeez / Snoopy FP vintage /Champignons au crochet maison ***

Merci encore ma belle  j'ai adoré !