31 mai 2009

17 mois

Il kiffe Mimi la souris . Il a décidé d'appeller son frére Nounou ?! Il parle vraiment bien pour son âge et pourtant , je le vois encore comme un tout petit bébé . Et dire qu'à 17 mois et demi  Jules devenait grand frére ! Au moment où je tape , il est en train de lui " couper les bouclettes "  avec une pince de bricolage smoby . 'sont trop mignons . Ils mettent un bazar monstre mais ils sont trop mignons quand même :)
Posté par milouzemilie à 08:57 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

29 mai 2009

je sais pas faire les gifs :-/

alors je triche ! Enveloppe surprise pour Joseph .
Posté par milouzemilie à 01:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2009

in the navy ...

De la même façon que pour moi je craque sur les noeuds , pour eux ce sont les trucs de marins . J'adore les cabans ,les vareuses ,les mariniéres ,les ancres ... J'ai craqué hier pour ce petit short de bain Sergent Major . On voit pas sur mon Grenadine man  mais y'a des petits pois rouges aussi ! J'y suis allée pour échanger un cadeau . Je dois avouer que j'ai pas du tout aimer leur fringues sinon . Ce truc de "théme "et les dessins systématiques , les chiffres aussi  ... Enfin... [Lire la suite]
Posté par milouzemilie à 17:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mai 2009

Ma boite mail déconne

mais alors vraiment ça fait de la peine :O Elle m'envoit 8 mails pareils d'un coup ... m'en supprime certains ... m'en envoie d'autres 3 jours plus tard bref je rame . Donc je vais pas pouvoir répondre à tous vos gentils comms de mes 3 ans de blog génial  . Mais ça fait plais' ! Merci et pour les geekettes : qu'est ce que je dois faire alors ?
Posté par milouzemilie à 21:42 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 2009

Mon blog a 3 ans

pile poil aujourd'hui ,comme Florentine ! Alors un gros bisous à toutes mes lectrices et un petit aux lecteurs ! Ne vous faites pas de film ,je suis prise ;D C'est l'occasion de me laisser un petit mot ! Qui êtes vous ? Qu'est ce qui vous plait ici  ? ou pas ;D
Posté par milouzemilie à 19:37 - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2009

34 Mois

ça c'est quand je lui demande un "petit sourire" ! Bientôt 3 ans , je réfléchis à ses futurs cadeaux . Pour l'instant , Samsam a été détrôné par  les barbapapa !
Posté par milouzemilie à 22:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

14 mai 2009

soirée blog .

* Hier soir ,c'était soirée blogueuses au basilic café de Lille . Soirée super bien organisée par Elodie du nuage des filles . Mais trés trés peu de monde ...c'est dommage . Ben alors ? Z'êtes où les blogueuses du nord ? * Je vous jure , j'ai bu que du jus d'ananas ! (J'ai gagné un exemplaire dédicassé du bouquin .)
Posté par milouzemilie à 21:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2009

GRRRRRRRRROUAAAA

Morte de rire , la mére indigne  ;D
Posté par milouzemilie à 19:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mai 2009

sablés à la vache qui se marre

Heureusement ,ils n'ont pas le goût de la vache qui rit du tout . Ils sont à tomber . Ingrédients : - 3 portions de la vache qui rit- 90 g de beurre mou- 60 g de sucre - 1 paquet de sucre vanillé- 1 c à c de levure chimique- 200 g de farine- 20 g de sucre semoule pour la décoration Préparation : Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier, mélangez le fromage, le beurre, le sucre et la vanille. Travaillez le tout jusqu'à ce que vous obteniez une crème bien lisse.Ajoutez la levure et la farine . Mélangez... [Lire la suite]
Posté par milouzemilie à 21:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2009

* - c'est des amoureux ? - oui - C'est Papa et Maman ? -oui ♥ Aujourd'hui , on a décidé de fêter mon moiziversaire (349 éme ) Les mythiques sont miennes .
Posté par milouzemilie à 20:05 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,