30 avril 2009

16 mois

Mon petit coeur . Un vrai petit ange trés bisou mais qui envoie tout valser quand il est énervé  !
Posté par milouzemilie à 00:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

27 avril 2009

Poulet aux ananas

Une viande toute tendre une sauce bien brillante , c'est super bon comme au traiteur chinois ! Pour 2 personnes :2 escalopes de blancs de poulet émincées en lanières20 cl de bouillon de volaille1 cc de sucre semoule2 cc de nuoc mam 1 petite cc environ de sel3 à 4 tranches d'ananas en boîte3 CS environ du sirop d'ananas en boîte2 CS de ketchup1 oignon émincé2 cc  de maïzena délayée dans 3 cc d'eau froidePoivreHuile Faire revenir les lanières de poulet avec l'oignon émincé dans un peu d'huile .Réduire ensuite un peu le... [Lire la suite]
Posté par milouzemilie à 22:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 avril 2009

maman c'est toi ...

Peau blanche phosphorescente et ballerines h&m qui font mal aux gros z'orteils momentanément y'a intêret !
Posté par milouzemilie à 19:49 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2009

the tout petit shop

Je viens de faire un 2éme blog : Milouze the tout petit shop . ( surtout pour l'instant !) Mais allez y jeter un coup d'oeil quand même et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (ou de m'ajouter à votre bloglines ,google reader ) je compte y ajouter beaucoup de choses petit à petit : jouets vintage ,vêtements petit gars ... - 20 % pour la premiére commande de  toutes les gentilles blogueuses qui afficheront cette image sur leur blog pour me faire un peu de pub ! d'avance merci
Posté par milouzemilie à 23:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2009

33 Mois

Il adore . ( komaneko , didou et peppa pig aussi ...) j'aime bien l'observer si concentré  .
Posté par milouzemilie à 10:42 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
14 avril 2009

Pâques 2009 en Bretagne

La mer La campagne et l'overdose de chocolat !
Posté par milouzemilie à 17:09 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

09 avril 2009

plaisirs de meuf

Tunique en lin et bracelet coeur d'anniv'  longuement convoités . Chéche bleu lumineux qui cocotte et pendentif de pacotille ...   .
Posté par milouzemilie à 18:15 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 avril 2009

le premier p'tit bonhomme de mon p'tit bonhomme

****** j'adooore !!! Moi qui avais plutôt tendance à planquer les feutres là je vais les sortir  souvent  . ( en vrai c'est le 2éme ) ***
Posté par milouzemilie à 18:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
04 avril 2009

Le compliment de la mort

Attention je tiens à vous prévenir tout de suite dans la famille " je me sens plus pisser * " , si on demande la maman ... c'est  MOI ! Hier je donne mes photos de la sortie de classe en forêt à la maîtresse de Jules (que je trouvais déjà top à la base mais alors maintenant ... ), Et alors qu'elle vide la clé USB sur son ordi , le plus sérieusement du monde elle me dit : Waouh vos portraits ! vous avez suivi une formation professsionnelle dans la photo non ? (-1 pour la... [Lire la suite]
Posté par milouzemilie à 11:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2009

tarte poireaux saumon fumé

ou tarte terre et mer ... ( mais ça me fait marrer  les noms de plat mystérieux quand je lis un menu c'est pas pour jouer aux devinettes ;D ) variante de celle-ci .   3 tranches de saumon fumé ou des chutes .   1 pot de 25 cl de crème fraîche épaisse   80 g de fromage râpé   une botte de poireaux   1 pâte brisé ou feuilletée   3 oeufs   sel et poivre   muscade Faites pré-cuire la pâte  10 minutes à 180°C. Coupez des rondelles de... [Lire la suite]
Posté par milouzemilie à 15:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,